Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts divinatoires à notre époque
Les arts divinatoires à notre époque
Publicité
Archives
19 octobre 2022

Christine Lola

 

Christine Lola

J’ai consulté Christine Lola, pour la première fois, en 2014 chez elle. J’ai vu depuis qu’elle faisait des consultations sur la plateforme Wengo. Christine Lola est performante, et de très bon conseil. Voici deux consultations faites par elle.

En avril 2014, ma nièce a fait une grossesse extra-utérine puis une fausse couche. Tout le monde était très inquiet pour elle, et j’ai appelé Christine Lola que j’avais consultée déjà une fois et dont j’avais vu les prédictions se réaliser, pour lui demander comment les choses allaient évoluer pour ma nièce. Voici ce que m’a dit Christine Lola :

«  Votre nièce est très entourée. Il y a une femme et un homme près d’elle. Elle va passer cette étape de deuil, puis elle aura une autre grossesse et elle sera très surveillée médicalement. Cela se passera bien, elle aura un garçon. »

De fait, tout ce que m’a dit Christine s’est réalisé. Ma belle-sœur est allée la soutenir. Son compagnon de vie fut très présent et très enveloppant. Et ma nièce a eu, quelques mois plus tard, une seconde grossesse qui ne fut pas extra-utérine mais qui fut effectivement très surveillée par un corps médical attentif à ce que tout se passe au mieux.  Ma nièce a pu accoucher d’un beau garçon.

En septembre 2014, je consultais Christine Lola pour le travail. J’avais alors le projet de demander ma mutation.

Christine Lola m’a expliqué que j’aurais la paix dans le travail après mon déménagement, et ensuite qu’un livre que j’écrivais alors serait édité par une femme. Mais elle me mettait en garde : « ne plus jamais rien raconter de mes projets éditoriaux à personne, ne pas chercher l’amitié dans le travail. Faire son travail et rien d’autre, surtout ne pas chercher à tisser des liens affectifs ».

Hélas, j’ai déménagé, et j’ai complètement oublié ses mises en garde. Je me suis rapprochée de deux personnes dans mon travail, et bien sûr mon livre étant édité (et  par une femme mais cela je le savais déjà quand je l’avais consultée), j’ai fait l’erreur de penser que ces personnes apparemment si bienveillantes ne seraient pas jalouses. Je leur ai confié que j’étais publiée et j’ai offert un exemplaire de mon livre. 

Une suite de catastrophes en a suivi. L’une des deux personnes m’a prise de haut à partir de là, et fut complètement dans l’abus de pouvoir, ce qui fait que je n’ai pas vécu la paix promise.

Je pense que Christine ne s’est pas trompé cependant, car elle m’avait clairement mise en garde.  

Conclusion : Christine Lola est une jeune personne très  humaine et  profonde, avec une connaissance de la nature humaine étonnante pour son âge et qui lui permet de faire des prédictions précises. C’est une voyante que je consulte régulièrement, même si c’est un peu compliqué de l’avoir. Souvent sur wengo, les dates de présence ne sont pas tenues, et la consulter chez elle peut aussi être très compliqué en termes de prise de rendez-vous et relever du parcours de combattant. Cependant, cela vaut le coup de passer outre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité